domingo, 28 de septiembre de 2008

LA PHOTO EN QUESTION(pour Fred et DavidGuitare)

...J'ai osé et
j'suis desolé
si j' l'ai volé!

Cet été,
Taj Mahal m'acompagnait
je rêvais,
je roulais...

Ah! quelle chance
ce petit café...
je rêvais d'un blues
en Provence,
Pas vous...


J'ai flippé avec
Trio Grande
et García Alix,
merci pour tout!


Pas déçue!
le blues
me tournait
autour...

Oui,
peut être un peu folle
en tout cas,
j'suis in love
de ses mains et ses paroles!
son blues m'a tombé dessus
pas en Provence,
à Barcelone...

et je flotte, je flotte
je rêve...

2 comentarios:

Anónimo dijo...

molt guay, es molt maco.. ja veig queet desemvolupes de puta mare amb aquests rotllos, crec que ja ho fas millor que jo.. bé, un petó i anar fent... d

nath dijo...

ja et vaig dir que em manego quite well with evil...although i still have along road to walk, but i'm strong! ;)... still, giving love through words is a great pleasure to me, 'hope your evil is still a bit connected to mine...biz Zazou!